Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Lovely World

La coiffure faite pour vous!

La coiffure faite pour vous!

Salut les filles, je vous retrouve aujourd'hui avec mon premier article beauté spécial coiffure ou je vas vous montrer la coiffure idéale, selon moi, pour chaque forme de visage, à vos de trouver la votre et même votre style.Avant de commencer, je tiens à vous dire que ces coiffures peuvent être parfaite pour quelque unes mais pas au top pour les autres. Arrêtons de blablater et passons à l'action:

1-Le visage ovale:

Pour moi, c'est le visage idéale ; harmonieux et équilibré c'est le top et pour que la coiffure soit semblable, je vous propose les coiffures ci-dessus:

2- Le visage rond(comme le mien):

Dans cette forme, souvent les yeux et les pommettes sont arrondis; avec sa forme aussi large que longue, opter pour des coiffures comme celles-là:

3-Le visage carré:

Un front large, une mâchoire volumineuse et des lignes bien définies; c'est ce qui caractérise cette forme.Et pour adoucir votre visage et le rééquilibrer, je vous propose ces coiffures:

4-Le visage allongé:

Un visage qui ressemble plutôt à l'ovale mais plus long, et pour casser cette longueur; vaut mieux rééquilibrer les volumes; comme cela:

C'est tout pour cet article; j'espère que ça vous a plu et si vous en voulez la suite n'hésitez pas à me le dire en commentaire.Et un dernier petit conseil: si vous vous sentez mal à l'aise dans votre peau, je vous invite vraiment à changer votre coiffure parce que ça fera vraiment une différence.

Sur ce, je vous laisse en vous faisant pleins de bisous et à un prochain article.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article