Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Lovely World

Wish List Hiver

Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve après mes essentiels pour cet hiver avec un article que j'avais vraiment hâte de partager avec vous Ma Wishlist pour cette saison.Alors comme l'autre article, celui-là serait divisé en trois parties.Allez let's Dream:

1-Mode:

Côté vêtement, j'aimerais bien avoir de gros pulls, parce que je trouve qu'ils sont chauds et confortables; ce qui est parfait pour cet hiver.

Et pour les chaussures, j'aimerais bien avoir des bottes UGG, parce que je les trouve vraiment mignones, simples et c'est un passe partout car ça va avec presque tous surtout quand les couleurs sont basiques(je sais que ce n'ai plus tendances mais c'est Top).

 

Sinon, j'aimerais bien avoir, ces boottes-là et sans vous en dire plus, la photo résume tout, même si leur talons est un peu trop trop, mais je tenais comme même à vous le présenter.

Et puis, j'aimerais bien avir de longues chaussettes qui se portes avec des jupes;je trouve que leurs style est assez mignon, voire sublime.

Mais mon indispensable pour cet hiver, et ce que je tiens vraiment à avoir; ça serait une grenouillère parce que c'est le must have pour cet hiver.

2-Lifestyle:

Pour cette catégorie, je pense bien m'éclater; déjà que c'est l'hiver des petites bougies au senteur de la saison seront le bien venue.

Et puis, j'aimerais bien acheter un Mug,je sais que le mien n'est pas trop joli; c'est pour cela que j'aimerais en acheter un autre blanc de préférence afin que je puisse le personnaliserà mon goût.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3-Romans:

Pour cet hiver, je pense que j'en ai assez sinon, j'aimerais vraiment avoir les deux tomes de Girl Online de Zoella.

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que cette Wish List vous a plu et si vous voulez que j'en fasse plus souvent, n'hésitez pas à me le dire en commentaires.Je vous fais plein de bisous et je vous dis à un prochain article.

Bye, bye mes belles ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article