Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Lovely World

Huits choses à faire en hiver

Huits choses à faire en hiver

Coucou les filles, je suis de retour aujourd'hui pour le premier article dans ma catégorie conseils. Mais avant de commencer j'aimerais vous remercier, oui encore une fois, pour vos visites et vos commentaires parce que ça m'aide vraiment. Alors comme vous savez, l'hiver arrive à grand pas. Et pour profiter à fond de cet saison adorable (cela peut paraitre bizarre mais l'hiver est ma saison favorite, si vous l'aimez autant que moi, n'hésitez pas à partager vos avis en commentaires), je vous ai confectionner une petite liste que chacun peut adapter selon ses besoins et ses envies.

Allez, Let it Snow:

La première chose à faire, c'est le patinage; soit en amis ou en couple( ça serait juste parfait si vous ne savez pas patiner comme moi et que votre petit ami vous ne laisse pas tomber et vous prend par les mains:Wow ;mais cela ne risque pas de m’arriver mais qui sait peut être que quand je tomberais, mon prince charmant va venir me sauver la vie ;)

La deuxième chose est de sortir se promener en foret ou dans un parc et de s'asseoir et laisser la neige venir vous caresser( wow quelle sensation!); cela va vous permettre de vider vos esprits et comme ça, vous pouvez revenir à la guerre de la vie, plus que prêt.

Le troisième truc à faire est de faire les boutiques(notre activité préférée, qui peut se faire n'importe quand; en hiver comme en été) et à vous faire plaisir en achetant des écharpes, des chaussettes toutes mignonnes; bref éclatez vous, mais pas trop ;)

La cinquième chose que vous pourrez faire est de regarder des séries à coté de votre petite bougie hivernale et en dégustant un bon thé à la menthe; le rêve.

Vous pourrez aussi faire une liste de livres que vous aimerais lire avant la fin de cet hiver(et si vous voulez que je vous en fasse une dites le moi en commentaires)

Et pourquoi ne pas passer un peu plus de temps avec vos copines en organisant des pyjamas party pour discuter entre filles (garçons, adolescences, bref tous...)

Et si vous vous faites une soirée cocooning pour prendre soin de vous et votre corps dans un bain bien moussant, en lisant un magazine et bien sûr avec la bougie à coté parce que c'est comme même l’Hiver.

Lire mon blog, c'est aussi une activité que vous pouvez faire et ça me ferais réellement plaisir ;)

Je rigole, c'est votre hiver, alors amusez vous!!!!

C'est tout pour cet article. J'aimerais que ça vous a plu et si vous avez des idées en tête ou même des problèmes, partager les avec moi dans ma boite Gmailparce que qui sait, je peux vous aider ; faites moi confiance c'est tout ;)

C'est difficile je sais, surtout que vous ne me connaissez pas.

Je vous fais plein plein de bisous et vous dis à la prochaine.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pleins de belles activitées !
Répondre
E
Merci ma chère.Je te fais pleins de bisous et merci pour ton encouragement.