Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Lovely World

Playlist spécial nouveau départ

Playlist spécial nouveau départ

Vous êtes en manque d’amour ou d'amitié ? Vous êtes désespérées mais vous ne voulez pas rester longtemps sur cette voie ? Vous voulez oubliez tout et recommencer à zéro ? Vous voulez être vous-même et non pas la personne que les autres veulent ?

Si c’est tout est vrai ou juste une partie, la musique est la seule qui peut vous comprendre sans que vous parlez, elle vous conseille, vous aide et vous conduit vers une nouvelle vie(meilleure peut être) en oubliant celle qui était brisée. Parce que parfois même vos amis ne peuvent pas vous comprendre.

Et pour cela, je vous ai confectionné une petite playlist JUSTE idéale pour ce moment ; parce que je l’ai vécu plusieurs fois et c’était difficile de m’en remettre.

Arrêtons de parler, de dire et de ne pas faire et PASSONS à L'ACTION:

-This is me de Demi Lovato: une chanson qui vous aide à découvrir et à reconnaitre soi, en oubliant les autres et en se concentrant sur votre avenir; du coup commencer une nouvelle vie.

-Girl on fire de Alici Keys: une chanson qui t'aide à reprendre confiance en toi et de te rappeler que t'es une fille géniale tout en insistant sur ses qualités parce qu'après tout chacune d'entre nous a au fond d'elle quelque chose d'exceptionnel.

-Heart attack de Demi Lovato (encore une fois): une chanson qui nous décrit exactement qu'on est éperdument amoureuse mais qui nous conseille de ne pas donner notre cœur à n'importe qui( ah oui on le fait quand on est sous le charme de quelqu'un).

-Someone like you de Adele( et qui ne la connait pas à part moi au début mais bon): c'est une chanson avec The perfect voice d'Adele qui nous raconte sur le grand amour,un sentiment que chacune d'entre nous aimerais ressentir et vivre avec son mec IDÉAL.

-Thinking out loud de Ed Sherran: une chanson qui nous redonne espoir sur la possibilité de trouver notre âme sœur quoique se soit notre physique( parce que oui les apparences sont trompeuses parce que le physique ne reflète pas notre vraie personnalités) SURTOUT avec sa phrase connue: And maybe we found love right where we are.

Sur cela, je vous dis au revoir et à un prochain article.

Et n'oubliez pas que:

-On m'avait dit:"Tu n'es que cendres et poussières".

Mais on avait oublié de me dire qu'il s'agissait de poussières d'étoiles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est géniale comme article les chansons c'est vrai que ça change l'humeur moi c'est jade du blog la planete de griboulette j'adore ton blog il est chou et magnifique je m'abonne c'est sur et sinon http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/
Répondre
E
Merci ma puce, et je suis passée par ton blog dont je suis déjà abonnée; il est vraiment chouette surtout le rubrique:c'est lundi, que lisez-vous.<br /> Bisous Jade, et merci pour ton commentaire
B
J'adore someone like you !!! Bisous
Répondre
E
Je l'adore aussi parce qu'elle exprime tout simplement l'amour de rêve et comment quand on aime quelqu'un on peut le laisser pour son bonheur.<br /> Bisous ma belle;)