Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Lovely World

Emma, la blogueuse

Emma, la blogueuse

Coucou les filles, je vous reviens aujourd'hui (après une semaine de retard) avec un nouveau tag que j'ai trouvé dans le blog TheBlueDream d'Allison (c'est une fille vraiment super, du coup n'hésitez pas à la suivre). Mais avant de commencer ce tag, je tenais à vous remercier pour vos visites  parce que ça m'a fait vraiment sourire même si je n’étais pas trop d'humeur. Mais bon, allez ; Passons à l'action.

  1. Quel(les) message(s) / valeurs veux-tu véhiculer à travers ton blog ? Mon objectif à travers ce blog est de vous conseiller (partager mes expériences) pour ne pas commettre les mêmes erreurs que moi ou être dans les situations que j'avais vécues. Mais comme même la beauté, la mode et les DIY fait aussi partie de mes buts.
  2. Blogues-tu de façon anonyme ou non ? Pourquoi ? Anonyme, parce que tous simplement je ne suis pas encore prête du tout; j'ai encore peur d'eux. Mais quand le bon moment viendra je n'hésiterai pas à dévoiler mon identité.
  3. Quelles sont les blogueuses qui t’inspirent ? Des tas de blogueuses qui m'inspirent; je dirais même toutes parce que déjà le fait d'avoir un blog et de partager ce que tu as avec les autres: ça peut m'inspirer; du coup je peux dire que vous êtes mon inspiration.
  4. ​​​​Combien de temps te prend la rédaction d’un article ? Je ne sais pas trop, tout dépend si j'ai des photos à mettre, du type de l'article, de la préparation...Mais en général, ça me prend une heure pour tout finaliser.
  5. Combien de temps consacres-tu à ton blog par jour (réponse aux commentaires etc.) ? Pour répondre aux commentaires, je ne peux pas ne pas le faire et même si j'ai des tas d'exercices à faire, j'arrête tout parce que ces gens là ont pris la peine de lire ton article et la moindre des choses que tu peux faire et de leurs répondre.
  6. Quel est ton moment préféré pour écrire ? Le dimanche soir après avoir pris ma douche, en regardant la télé (oui je fais les deux à la fois;)
  7. Quelles blogueuses a tu déjà rencontrer? Aucune pour l'instant.
  8. Quel est l’article que tu as réussi et dont tu es fière ? Bien que je vienne de commencer et que je n'ai pas écrit plusieurs billets, je dirais mon premier article parce que c'était mon premier pas dans le blogging.
  9. Quel est le commentaire que tu as reçu qui t’a fait le plus plaisir ? Tous parce que le fait de le recevoir me fait déjà sourire.
  10. En quoi ton blog est-il différent des autres blogs beauté ? Parce que c'est moi qui l'écrit (je rigole) et que c'est mon cœur qui parle.
  11. Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ? Alors le nom de mon blog est My Lovely World,ce qui signifie mon monde à moi; un monde ou je partage avec vous tous ce que je sais, c'est aussi la plavce ou j'aimerais vivre.
  12. Aurais-tu pu tenir un blog sur une autre thématique ? Si oui, laquelle ? Non, parce que avant ce blog et avant de trouver ce qui m'intéresse vraiment; j'ai eu plusieurs blogs qui avaient eu un échec totale.
  13. Quelles blogueuses aimerais-tu rencontrer ? Tous, j'aimerais vraiment assister à un meet-up pour partager encore une fois nos expériences.
  14. Aimerais-tu vivre de ton blog ? Certainement pas, parce que je fais ce blog pour le plaisir et pas pour l'argent.
  15. Qu’est ce qui t’énerve le plus sur la blogosphère beauté ? Rien pour le moment puisque je suis nouvelle ici, mais sinon j'aimerais communiquer avec les autres blogueuses même si je ne sais pas trop comment.
  16. Quel est ton rêve ? Ton objectif secret pour le blog ? Aider le plus de gens possible, et sinon écrire un contenu meilleur et publier plus régulièrement.

Et c'est tout; du coup si vous voulez, n'hésitez pas à reproduire ce tag pour qu'on puisse mieux vous connaitre. Et encore une fois merci à vous de m'encourager.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est géniale comme genre d'article !! (j'espère que je t'aurai fait sourire lol
Répondre
E
Merci Jade, et Oui ton commentaire m'a vraiment fait sourire.<br /> Bisous ma belle
A
C'est super que tu l'ai fait ! :)<br /> J'aime beaucoup tes réponses !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ma belle, et c'est grâce à toi que j'ai pu le reproduire ;)<br /> Bisous Allison
B
Super tag, je ne connaissais pas !
Répondre
E
Moi aussi, mais c'est grâce à Allison que je l'ai découvert.<br /> Bisous ma chérie;)